JDR entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR entre potes

Forum sur les JDR pour les potes de stras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de vos JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Anecdotes de vos JDR Empty
MessageSujet: Anecdotes de vos JDR   Anecdotes de vos JDR Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:30

Voici un petit topic pour raconter les faits marquants et rigolos de vos quêtes Wink

Une de mes dernières histoires, on dort chez dans un camp de romanichels, qui avaient profité de la nuit pour nous dépouiller. Au reveil on s'en était rendu compte et avions réclamé notre dû.
Forcement ils étient pas d'accord, et une bande de 30aines de mecs armés et menaçants on tenté de nous faire comprendre qu'il valait mieux pas insister.
Moi, entêté j'insiste et menace l'homme de tête, pas armé et a porté de mon épe, de nous rendre l'argent, sous peine de se manger mon épée...il a refusé, et malgré tout ses camarades j'ai balancé mon épe (na mé ho je tiebs parole moi). Gravement blessé il s'effondre.
Con mais avec certaine limite, j'enfourche mon fidèle destrier et me barre avant que tout les les loubards me tombent sur le coin du pif. Pas de bol pour mes deux camarades (les deux autres, les nanas, ayant pris le large avant que la situation dégénère), ils avaient pas de chwalsv (ndlr: chevaux).
Résultat des courses, Arthur Junior a été rattrapé, et ces malotrus lui ont coupé la langue.

Pour information, on a rencontré un grizly en chemain, on l'a estourbi, on a coupé la langue, taillé à la bonne taille, et greffé sur notre pauvre barbare mutilé.

Prochaine fois on verra si ça s'infecte mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Adhara
Etoile
Etoile
Adhara


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

Anecdotes de vos JDR Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de vos JDR   Anecdotes de vos JDR Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:12

Mars a écrit:
les nanas, ayant pris le large avant que la situation dégénère
On est pas têtues nous au moins ^^

pour les anecdotes je me souviens surtout que Yannick (oui vous le connaissez) a voulu avoir comme familier un "cétacé géant terrestre"
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Anecdotes de vos JDR Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de vos JDR   Anecdotes de vos JDR Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:44

Le SW de samedi xD. Pour infiltrer une base impériale, les PJ décident de se déguiser en stormtroopers, mais dans l'équipe ils ont un wookie (Julien), un ewok (Arnaud) et un bothan (Christophe), sans conter un PNJ, qui sont impossible à déguiser. Qu'à cela ne tienne, ils feront des faux prisonniers pour les faux stormtroopers! Arrivés devant un contrôle, l'officier impériale leur demande d'où ils sortent cette brochette d'extraterrestres, et là c'est notre ewok, Arnaud, qui n'est pas censé parler la langue comune, qui répond:
"Oui alors on les a capturer alors qu'ils essayaient de s'infiltrer dans la base".
Donc les extraterretre prisonniers ont capturés les storms troopers qui voulaient s'infiltrer dans la base impériale? Mais où va le monde !


Dernière édition par Mars le Dim 8 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Anecdotes de vos JDR Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de vos JDR   Anecdotes de vos JDR Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:11

Le wookie, c'était Julien.
N'empêche, quelles belles acrobaties j'ai faites avec le horboard.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Anecdotes de vos JDR Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de vos JDR   Anecdotes de vos JDR Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:42

+1 pour ta maitrise du speeder ! Mais pas possible de faire des scores comme ça au lvl 1 !! Je suis sur vos dés sont cheater
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Anecdotes de vos JDR Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de vos JDR   Anecdotes de vos JDR Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:14

Bien sûr, pourquoi que tu crois que je ne veux pas les prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de vos JDR Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de vos JDR   Anecdotes de vos JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de vos JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR entre potes :: Blabla :: Tout et rien-
Sauter vers: