JDR entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR entre potes

Forum sur les JDR pour les potes de stras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+4
C
Altayr
Adhara
Mars
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:31

Dans cette partie chacun pourra se présenter (même si on se connait déjà tous) dire un peu ce qu'il aime, ainsi que quel type de jdr il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:55

Bon ^^ je suis le 1er, Alors comme vous le savez moi c'est Martial, fondateur de ce fofo (longue vie à mon fofo). Etudiant en master matériaux. J'aime les sports de combats, lire, la guitare, la physique (et oui j'aime quand même ça), le rock, les "bon" films, que dire que dire...rien de spécial en fait Wink
Prochain/prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Adhara
Etoile
Etoile
Adhara


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:10

Bah je suis la 2eme alors, Anne-Charlotte (je vais m'appeler Anne c'est moins long a écrire) aka Adhara, chimiste qui va aussi en master matériaux, aime les jeux vidéos, lire, les films, les chats, l'astronomie, le chocolat etc etc ^^

Présentation des membres Mini_090818113440145840
Revenir en haut Aller en bas
Altayr
Noob
Noob
Altayr


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:59

Bon ben puisqu'on suit l'ordre c'est à mon tour. Moi c'est David, j'ai 23 ans, j'habite à Thanvillé etj e travaille actuellement à la Poste. J'aime la lecture, l'Histoire (avec un grand H Wink surtout les périodes médiévale, renaissance et antiquité), les arts, la musique (beaucoup de choses hormis rap et hard metal, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse appeller ça "musique" !) le juji, la natation, le vélon, la rando,... et la danse !! (spécialement la valse et le rock'n'roll) Je suis également pastelliste à mes heures perdues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://altayr.skyrock.com/
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:25

ouééé et de 3 !
Allez bientôt on pourra faire une petite communautée et jouer un peu plus régulièrement.

Précision, je suis MJ (ou conteur dans ce jeu) pour lMdT (le monde des ténèbre), et son extension Vampire: le Requiem, j'ai le livre de règle des loups garous aussi dans la même collection, mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire. lMdT est un jdr qui se passe dans un monde moderne et pouvant couvrir quasiment tout type de scénar paranormal ou policier (ou aventure) dans notre monde.
Sinon à therme je compte aussi faire MJ pour un jdr médieval, Warhammer ou D&D j'hésite, puis finir par me plonger dans SWd6, parce que j'aime star wars !
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:08

Ben moi, c'est Célarion et vous ne saurez pas mon vrai nom car je suis ici incognito. Pour le reste, si vous êtes mes amis vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi, et si ce n'est pas le cas, ben tant pis.
Et accessoirement sous peu, je suis là pour pourrir ce forum.
MWHAHAHAHAHAHA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

xD avec ton énorme accès internet en semaine c'est sur tu vas tout pourrir. Welcome sur le fofo des rôlistes mon brave
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Adhara
Etoile
Etoile
Adhara


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:14

Oui bienvenu ^^
Moi je sais ton vrai nom, c'est Tricheulieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

C'est pour ça que je vais squatter tout les jour chez toi Mars, et j'en profiterais pour ramener mon ordi pour faire les mises à jour et pour que je te mettes une raclée à CoD4.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25

xD tu veux pas une chambre tant que t'y es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:26

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Etoile
Etoile
Adhara


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:38

Bien sur et puis t'auras même le droit a ma chaise de bureau drunken
Revenir en haut Aller en bas
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

J'emménage dès que je suis de retour sur Strasbourg :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Kevin
Kevin
Arnaud


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:35

Bonjour! Moi c'est Arnaud, Nono ou Arnal , comme vous voulez Smile
Je suis en Master de Nanophysique et je suis un geek. Voilà ma vie est résumée.
Non soyons sérieux, j'adore la physique, le rock, les nanas et la bière.
Niveau JDR, j'ai déjà fait du Star Wars, du Pendragon, du Vampire, du Brain Soda et bien d'autres dont j'ai oublié le nom.
A bientôt pour de futures aventures!
Revenir en haut Aller en bas
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:37

Je croyais que tu adorais les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Etoile
Etoile
Adhara


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Bienvenu Arnal le roux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Max
Noob
Noob
Max


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:58

...d'avoir à faire une présentation... Ouai salut, je n'avais pas de suite remarqué le lien vers le forum, je suis long à la détente pendant les vacances.

A faire une présentation, je vais encore y passer un quart d'heure...
Glandeur de service, je passe mes journées avec deux fusils à plasma à casser de l'alien, ou alors au volant d'un bolide à essayer d'éjecter mes concurrent du circuit, et ils me le rendent bien en me poussant vers une voiture venant en sens inverse que je me prends en pleine poire, ou bien à utiliser ma puissance de réflexion et mes réflexes pour raser une base ennemie trois fois plus grosse que la mienne. Tout ça est bien chouette, mais ça le devient encore plus en ayant la musique à fond, crachant du Disturbed ou bien Metallica.

...de quoi les JdR ? Hormis le bref dans Intestinville et l'actuel où on incarne une bande de détective aussi efficace qu'un lance-flamme dans l'eau, c'est le vide à 10e-9.

La culture jap est sympa, et si je ne devais garder qu'une seule chose, ça serait One Piece, l'œuvre ultime en ce bas monde.

Tu fais du sport ?
Quoi, Spore ? Ah la merde ouai, de toute façon j'ai pas d'argent.

Vu que je n'ai pas fait beaucoup de JdR, faire le MJ n'est pas dans mes cordes, c'est plus fun d'être un espèce de cobaye entre les pattes d'un fou ayant déjà tout planifié et qui sait déjà qui attendra la fin de l'aventure. Et puis même si t'as un fusil d'assaut acheté chez un chinois à un tarif de dingue, il ne servira à rien puisque ça ne bastonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jurian
Noob
Noob
Jurian


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:24

Salut tout le monde.

Moi je suis Kevin le steak ..., t'aimerais que je dise çà adhara hein ;p

Bon, je m'appelle Julien, futur masterisateur en chimie des matériaux n'avec beaucoup de monde d'ici.


Alors pour parler de moi, je suis un GRAND fan de Final Fantasy, j'aime les RPG, jeux de rôle (comment çà étonnant ?) d'ailleur en se moment je me suis mis à Sacred 2.
J'ai un petit passé de joueur de JDR mais je connaissais pas beaucoup de monde qui en faisait (d'où mon inexpérience flagrante)
Mon autres passion est le japon, fan de la culture, de la langue (日本語はすごいですーおれがすきだー) anime et manga.
j'aime les art martiaux (non pas l'art de Martial lol) j'ai pratiquer l'Iaido 2 ans, battodo 1 an et là je compte m'inscrire pour essayer le kendo et Aikido.

Voila, j'espère qu'on pourra s'organiser plein de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:35

Bienvenu à vous deux les cocos !!
Ahlala Max le sport c'est pourtant super top, et je suis sur ça améliorerait tes reflexes
Juju va nous rejoindre en master matériaux ça va être marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Adhara
Etoile
Etoile
Adhara


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:38

Bienvenu Max ! ^^

Bienvenu Jurian ! ^^

Jurian a écrit:
Moi je suis Kevin le steak ..., t'aimerais que je dise çà adhara hein ;p

héhé :p
mais les gens vous pouvez aussi l'appeler Le noob ou Kevin Master ou Jean Bernard geek
Revenir en haut Aller en bas
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:49

Hé, Max, ton avatar c'est une fille !!!!
HUHUHUHUHUHUHU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Noob
Noob
Max


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:14

T'as de bons yeux, mais je peux changer si ça choque ta sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Animae
Noob
Noob
Animae


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:36

Coucou moi c est Animae (ou Amina dans la vie courante...).

Je viens enfin d avoir le net et jai donc put enfin m inscrire!!! C'est pas trop tôt me direz vous.

Que dire sur moi?
Ben je suis étudiante en master physique tronc commun et à moi le master matière condensée et nanophysique l an prochain (Souhaitez moi bonne chance lol). J aime les mangas, la culture jap, le sport, la physique, les langues et la musique, enfin encore d autres trucs mais je vais pas tout citer. Euh voilà je crois que c'est tout, enfin je vois pas quoi rajouter et puis la plupart me connaissent Wink Ah si je n ai pas l habitude de jouer au jdr, donc la masteurisation c'est pas pour bientôt! lol Et je n ai pas l habitude des forums (Mais dans quelle époque elle vit cette fille?!) Je sens qu'il va falloir un petit temps d adaptation...

Prochain jdr à finir?
Celui qu on a commencé chez Martial et qu on a toujours pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:42

Yataaa Amina enfin !!
Oui faudrait trouver une date pour continuer cette histoire ^^
T'as des aprèms de libres dans ton emplois du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:44

Tu aimes aussi la sodomie, mais chut, c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR entre potes :: Présentation du Forum et des Membres-
Sauter vers: