Ce Topic vise à répondre à la question que tout le monde se pose : "Mais pourquoi il fait tout ça le monsieur, il a pas de vie?"
Alors si si, j'ai une vie, enfin je crois.
Si j'ai mis une description de chaque race c'est pour que vous, joueurs, vous fassiez votre choix
avant je jour J. Mais pas uniquement... Il est essentiel que vous vous imprégniez de l'univers et ceci passe par une bonne connaissance des différentes races qui le peuplent. "Faire de la diplomatie avec un Yéti est-il très bon pour ma santé?" "Traiter un Nu Mou de chien est-il la meilleure manière de marchander avec eux?" et "Mais où diable puis-je trouver des Viéras?" sont des questions auxquelles vous risquerez de faire face dans le jeu, et il est bien plus sympathique que vous arriviez à y répondre par vous même plutôt que d'avoir recours au MJ.
Lorsque j'aurai mis la liste des Jobs disponibles vous
pourrez devrez créer un sujet avec votre nom de perso où vous exposerez les bases de votre background, votre race, le job choisi. Je créerai le premier d'entre eux en présentant le PNJ qui vous accompagnera au début de l'aventure. Je sais que c'est un peu contraignant, mais ça me permettra de mieux créer le scénar.
L'étape suivante consistera pour ma part à imaginer le premier scénar et les premières quêtes, en fonction des persos qui y participent. Viendra ensuite un post qui décrira le monde, l'ambiance, les enjeux, la politique etc ...
Entre temps je mettrai aussi la description détaillée de la création d'un perso. On créera les vôtres en live, surement le jour J, mais c'est pour vous donner une idée.
Bien sur, je vous encourage à poser des questions sur le système de jeu ou sur le background. Vous pouvez très bien me demander quel est l'aliment préféré des Creimires ou si vous pouvez jouer un Yéti radioactif.
Fantasyquement votre