JDR entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR entre potes

Forum sur les JDR pour les potes de stras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Amélioration du fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:27

Des idées ? des Critiques ? Des fautes (bon là on a pas fini...) vous pouvez tout dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25

Elles sont où les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:58

Bon, je vais être sérieux pendant un cours instant.
J'étais déjà sur des forums dans lesquels les sujets importants, comme les règles et les descriptions des différentes sections, étaient placés en haut des sections, et ce qu'elle que soit la date de la dernière réponse, de sorte qu'ils soient immédiatement visibles, surtout quand il y a un nombre phénoménal de sujets. Je pense qu'on pourrait faire pareil pour les sujets de règlements, de listes de MJ et de descriptions des différents JDR. Si c'est possible, bien sûr.
Ensuite, je suis très tenté d'acheter Dark Heresy, le JDR qui se déroule dans l'univers de Warhammer 40.000. Si c'est le cas, il faudra peut-être faire une section spécifique. Mais pour l'instant, cette achat reste en suspens, dépendant de l'état de mes comptes en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:13

Alors, j'ai essayé d'épinglé les topics (commen on dit en jargon technique) mais j'ai pas trouvé où c'est qu'on fait, en recherchant un peu je finirais par trouver, si ça peut se faire sur ce type de fofo.
Pas de problème pour faire une section dark heresy, mais j'attendrais que tu achète le livre, ou que quelqu'un qui l'ai débarque
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Jurian
Noob
Noob
Jurian


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29

alala l'art de faire un forum, c'est vraiment pas facile, j'ai passer 2 mois sur le mien.
Mais tu verrais le résultat c'est super.

bref si tu as des questions, n'hésite pas, j'ai pu apprendre pas mal de chose durant se temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

ça roule je te demanderais :p mais ça va c'est des fofos tout fait ça facilite grandement les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:04

Je pense que ça peut être utile de mettre le sujet sur les races de FF en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:35

Il y a une faute dans accueil en haut de la page, le "u" est mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:11

En effet....mais ça je peux pas le changer :s
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amélioration du fofo Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du fofo   Amélioration du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR entre potes :: Présentation du Forum et des Membres-
Sauter vers: