JDR entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR entre potes

Forum sur les JDR pour les potes de stras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste des joueurs et détails techniques

Aller en bas 
+3
Adhara
Mars
Arnaud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujuki
Noob
Noob
jujuki


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009

Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et détails techniques   Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:08

J'ai comme la très étrange impression que toutes les conversations de ce forum finiront comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Noob
Noob
Max


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et détails techniques   Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:38

J'ai pas lu en détail le descriptif de chaque race et chaque job, mais est-ce que en prenant une race, on peut prendre n'importe quel job de la liste, ou il y a des restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Kevin
Kevin
Arnaud


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et détails techniques   Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:47

Bonne question : Non il n'y a pas de restrictions, mais certaines affiliations paraissent plus évidentes que d'autres (genre un Yeti chimiste c'est pas évident à jouer). Libre à toi de prendre la paire Race/Job que tu veux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Noob
Noob
Max


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et détails techniques   Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:58

Je prendrais bien un humain maître d'épée. Faudrait peut-être se dépêcher de choisir pour que le scénario soit créé.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Kevin
Kevin
Arnaud


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et détails techniques   Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:11

Yep, mais je n'ai pas encore fini de décortiquer les 500 pages du role book. Je vais créer un nouveau sujet ou je présenterai un perso qui vous accompagnera au moins au début du scénar, puis chacun postera à la suite.
Mais achtung je veux pas 6 humains maîtres d'épées ... Un peu d'originalité bon sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs et détails techniques   Liste des joueurs et détails techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs et détails techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR entre potes :: Les Jeux :: Final Fantasy :: Final Fantasy-
Sauter vers: