JDR entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR entre potes

Forum sur les JDR pour les potes de stras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Partie en cours : les détectives de stras !

Aller en bas 
+2
Adhara
Mars
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:35

Partie actuellement en cours dont je suis le Conteur (le MJ du monde des ténebres) où participent Anne-Charlotte, Christophe, Amina, Arnaud et Maxime.

Les 5 joueurs incarnent des détectives engagés par une vieille dame pour retrouver son fils porté disparu, en enquêtant, ils finissent par remarquer que l'affaire est plus complexe qu'il n'y parait. Un mystérieux inconnu leur propose des informations (et argent) contre service rendu.
Voila donc nos 5 héros dans un petit village en Allemagne, farfouillant dans une maison en ruine dans la forêt noire.

Vous pouvez postez le background de votre perso si vous voulez, vos impressions sur la quête et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Adhara
Etoile
Etoile
Adhara


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:13

j'ai hâte de continuer la quête, pour l'instant on est pommés en Allemagne dans une foret, je veux sortir de là tongue

Partie en cours : les détectives de stras ! Mini_090818113440145840
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:48

On se mettra d'accord pour une date après la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Arnaud
Kevin
Kevin
Arnaud


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:39

Moi je veux un rencard avec Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:48

:p à toi de te demerder pour l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Max
Noob
Noob
Max


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:06

Pour l'instant on n'a fait que de l'enquête, j'espère qu'on aura un peu de baston, du sang de monstre ou alien ou démon partout... On a une date de prévu pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:43

pas encore de date, il faut qu'on se mette d'accord avec les participants, Amina surtout, vu qu'avec elle on oublie les we

Quand à la baston, bah ce jeu est un jeu d'ambiance (prochaine fois je mettrais de la musique un peu qui fait peur au caleçon, et éclairage à la bougie), qui est axé sur l'énigme, la psychologie des personnages, l'ambiance un peu glauque, le fait que le monde est le même mais en plus sombre, bref c'est pas un jeu de guerre, pour ça j'aurais SW bientôt ^^
Mais je vous demande un peu d'indulgence, c'est le 1er jeu queje masterise, je n'y avais jamais joué avant, et la quête est réalisée de toute part par moi, en gros pour un débutant c'est assez difficil comme exercice, mais je compte bien m'améliorer, donc si vous avez des remarques pour améliorer mon niveau de MJ je vous en pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Arnaud
Kevin
Kevin
Arnaud


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:10

Moi j'aime bien quand ya pas trop de baston Razz
Sinon c'est juste une partie de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:29

Au fait ça serait pas mal si vous me mettiez tous un petit BG de votre perso, une description physique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:15

Bon ça y est c'est la rentrée, un fois qu'on a tous nos emplois du teps il faudrait se mettre ok pour une prochaine date
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Arnaud
Kevin
Kevin
Arnaud


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:37

Réunion de rentrée demain, je te dirai mes disponibilités après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Kevin
Kevin
Arnaud


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:52

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, mais je pourrai rester plus longtemps les lundi, mardi, jeudi, vendredi soir (en gros ya que le mercredi soir qui ne m'arrange pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:03

Pour moi le lundi, mardi et jeudi soir ça m'arrange pas (halala trop de sport), par contre le dimanche soir ça peut le faire, Amina sera sur stras et j'ai pas cours le matin. D'aileurs il restera que ça comme crénaux :s vu que le vendredi je pense qu'Amina part de stras...
Quoique vu mes horaires, il y a peu de chance pour que je puisse aller au sport le jeudi soir (je fini à 19h30, ainsi que Chris, Max et Anne).
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:30

Bon si on se mettait d'accord pour une date ? mercredi ou jeudi de la semaine prochaine ? le soir après manger
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:43

Moi, ça me va, mais précisons que mercredi on finit les cours à 19h et jeudi à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:51

oui, mias on pourrais commencer vers 20h-20h30, mais je crois que je vais demander e live à part toi personne n'a réagit. Sinon le vendredi soir Amina n'est plus sur stras non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Arnaud
Kevin
Kevin
Arnaud


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:31

Désolé je ne me prends plus trop pour venir sur le forum en ce moment (d'ailleurs le FF est repoussé à après le S1 ...) mais je serai dispo pour jouer à peu près quand vous voulez, mais sms-ez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animae
Noob
Noob
Animae


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:47

Moi je suis libre pratiquement tout le temps sauf lundi a cause du sport, le dimanche soir pour le moment pas avant 20h mais je prefere eviter vu que jai tp le lendemain et pas le vendredi et samedi soir vu que je ne suis pas sur strasbourg. Voilà il ne reste qu a convenir d une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:43

T'as des aprèms de libre ? genre le mardiça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:44

T'as des aprèms de libre ? genre le mardiça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Animae
Noob
Noob
Animae


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:58

Nan désolée pas d aprem de libre, on est pas des glandeurs ;p mais je crois que dans 2 semaines j aurais tout le lundi et le mercredi aprem de libre mais y a paeut etre des trucs de prevu pour le lundi mais le mercredi devrait rester libre sinon jai le vendredi matin de libre et exceptionnellement le mercredi matin de libre cette semaine mais je ne crois pas que qqn veuille se lever pour jouer et je doute que les autres n ont pas cours a ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:02

xD le matin c'est dur ça. Bon, ça va être chaud de trouver une date, il ne resterait plus que les soirs ...Le 11 novemvre est ferié. On peut peut être se faire ça pendant une grosse partie de la journée ? Avec de la chance finir la quête même, enfin c'est pas sur ça, mais au moins bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Animae
Noob
Noob
Animae


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:16

Partante pour le 11 novembre sinon on avancera pas et je sens que ca commence a etre interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:06

J'espère que vous trouvereez ça interessant ! Parce c'est ma 1ere quête je suis encore un noob, c'est pour ça que c'est important que vous me disiez ce qui va ou va pas pour que je puisse m'améliorer, et ainsi que vous preniez un réel plaisirs à jouer et un réel interêt à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Animae
Noob
Noob
Animae


Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:39

Pour le moment moi je trouve ca de plus en plus interessant mais en meme temps ce n'est que le second que jai joué et on va dire que le premier... -_-'
Sinon y a plus de vie ici c'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie en cours : les détectives de stras ! Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en cours : les détectives de stras !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR entre potes :: Les Jeux :: Le Monde Des Ténèbres :: Humains-
Sauter vers: