JDR entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR entre potes

Forum sur les JDR pour les potes de stras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie en cours : les détectives de stras !

Aller en bas 
+2
Adhara
Mars
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:45

J'aimerais bien que d'autres proposent des JDR, j'aimerais jouer aussi :p. Malheureusement avec les exams ça va être dur.
Je propose une suite et fin après les partiels.

Sinon oui plus grand monde qui passe sur le forum Sad mais bon on peut pas obliger à aller dessus, mais c'est sur que si tout le monde y mettait un peu du sien on aurait pu en organiser d'autre !!

Et t'inquiète après la quête tu pourras avoir quelques points d'expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
Mars
Admin
Mars


Messages : 93
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 38
Localisation : Thanvillé ou Strasbourg

Partie en cours : les détectives de stras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:17

Et voilà, fin du premier chapitre sur une scène d'action. Arrivé furtive, puis fusillade, et débarquement d'Argentorat à la façon cowboy, de quoi remettre un peu de rythme pour ceux qui aiment plus flinguer que refléchir.
La suite commencera donc avec l'épilogue que j'avais prévu (on commence par la fin drunken ), et racontera la suite de vos aventures, peut être finirez vous par savoir ce qu'il y a dans le coffr, ou qui est cette troisième faction qui se mèle de la partie.
Rien n'est encore écrit définitivement, mais je dois savoir qui veut continuer ou arrêter, vous avez le droit de pas aimer et de ne pas vouloir continuer, ou alors je suis un mauvais MJ (je suis MJ débutant rabbit ...qui a peu d'expérience de jdr en fait...Anne quand tu veux pour D&D).

A part ça vous voulez la suite avant que je parte, après septembre ?

Dernier point, dans un soucis de m'améliorer j'aimerais savoir ce qui était bien ou pas bien.

@ toute cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://scientificoroliste.forumactif.org
C
Kevin
Kevin



Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2009

Partie en cours : les détectives de stras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:15

Moi, je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie en cours : les détectives de stras ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie en cours : les détectives de stras !   Partie en cours : les détectives de stras ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en cours : les détectives de stras !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR entre potes :: Les Jeux :: Le Monde Des Ténèbres :: Humains-
Sauter vers: